Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b4n4n4
20 février 2009

Busto soon...? maybe maybe not

Après quelques CG correctes, j'ai décidé de me lancer vers 4h du matin ,affamé, sur des NL100 FR 2tables avec toute la roll, en fatigue absolu irl et dépression de ouf. En 13 mains -130$, ce qui fait du -10$ par main, pas mal. Ensuite ma roll étant d'un coup divisé par 4, je retourne midstacker de la NL25, je gagne un bi, en perd un, etc...

bustusoon

Je pars finalement me coucher après avoir cogité pendant 1 heure, en faisant le point.

Ok j'ai des soucis irl, ok il y a de la variance, ok 2bi c'est pas assez une limite, ok il faut que je trouve un truc et m'y tenir, soit le CG, soit les SnG, m'installer à une limite, etre regular, grinder.

Je me reveille à 11heures et réfléchit toujours à tout ça, et décide rapidement le choix des Sit'n'Go, ne me sentant pas trop jouer en NL10 pour le moment.

Bien m'en a pris, je lance un 12$ 45 joueurs, et le remporte pour 150$, donc BR revenue à 200$.

Je vais me concentrer sur les 10$ SnG donc.

graph_shark

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité