Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
b4n4n4
19 février 2009

1ere session! mercredi 18 fev

BR de départ 75$ sur starz.

Commencé vers 18h par du cashgame NL10 6max, sur 1 tables, puis 4.

430 hands où j'ai -il faut l'avouer- assez mal joué.. mais bon

nl10

+une vingtaine de dollars donc.

Avec mes 100$ environ, j'ai ensuite fait une pause puis lancé vers 23h une grosse vague de DoN 10$, 8 ou 9 enfin quasiment tous les 100$. Je laggais comme un porc à cause du wifi assez pourri et 40 personnes sur la connection probablement, quelques petites décos qui m'ont fait sit out sur 2 3 tables parfois, mais c'était quand meme jouable quand on est un N!nJA :)

Assez bonne session, je finis à 150$.

Donc 1er jour, bankroll doublée, assez bon résultat et surtout très bon début. Je pense continuer les DoN jusqu'à pouvoir faire vraiment du volume (50+ par jour serait cool, 100 ça serait génial xD)

Et vivement que je passe plus de 60/40. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité